Vie locale

SECURITE - Permanence d’Accueil Personnalisé du Public

Madame, Monsieur,

Les services de la Police Nationale vous invitent à prendre connaissance de l’information suivante.

Dans le cadre de l’amélioration de l’accueil du public et afin de mieux appréhender les demandes des usagers, une Permanence d’Accueil Personnalisé du Public (P.A.P.P.) existe au sein du Commissariat de Police de Melun.

Elle complète les efforts menés en matière d’accueil des personnes se présentant au commissariat et a pour but de rapprocher la Police de la population et de faciliter l’accès de cette dernière aux responsables policiers locaux.

Elle se tient tous les mardis de 17h à 19h, avec ou sans rendez-vous et est assurée par le Chefs de Service de d’unités, responsables du commissariat de Melun sis 51 rue du Général de Gaulle. Vous trouverez en pièce jointe une documentation avec les coordonnées pour une éventuelle prise de rendez-vous.

Les entretiens peuvent être l’occasion de fournir des conseils juridiques, de réponde à des doléances ou encore de mettre en place une prise en charge spécifique.

Elle s’inscrit aussi dans le cadre de " l’aide aux victimes " dont le référent en la matière est le Capitaine Willy PASCUAL.

Toute question concernant l’aide aux victimes peut être posée par e-mail à l’adresse suivante : victime-melun@interieur.gouv.fr

Une réponse sera apportée dans les meilleurs délais.

Enfin, un rendez-vous peut également être pris auprès de la psychologue chargée de la prise en charge des victimes au sein du commissariat.

Cordialement.