Vie locale

Saison culturelle 2019-2020 : ouverture de la billetterie dès le 1er juillet

Saison culturelle 2019-2020
Ouverture de la billetterie dès le 1er juillet

La nouvelle saison culturelle de Melun Val de Seine est lancée, avec plus de 100 événements à découvrir de septembre 2019 à juin 2020 dans les villes de l’agglomération. Après une large diffusion du pré-programme qui a dévoilé les grandes lignes de la programmation, la plaquette de saison arrive fin juillet et avec elle, tous les détails des événements proposés…

Plus de 100 événements pour tous les goûts
Grand spectacle, théâtre, comédie musicale, jeune public, exposition, danse, humour ou encore cirque, chacun y trouvera son compte. Les différentes salles de spectacles de l’agglomération permettent de proposer au public une programmation diversifiée. Ainsi, vous pourrez rire à l’EPB à Dammarie-lès-Lys avec Ahmed Sylla, ou emmener vos enfants pour une série de spectacles Jeune public à la Ferme des Jeux de Vaux-le-Pénil avec Les P’tits samedis. Si le théâtre au sens traditionnel vous plait, n’hésitez pas à pousser les portes de l’Espace Nino Ferrer ou de l’Escale pour y (re)découvrir Le médecin malgré lui ou Le roman de monsieur Molière. Les 26 Couleurs de Saint-Fargeau-Ponthierry vous feront vibrer au son de la musique irlandaise avec Celtic Sailors pour le concert de la St-Patrick, tandis que La machine de Turing, récompensé aux Molières cette année, vous laissera sans voix au Mas, au Mée-sur-Seine. La part belle sera faite cette année encore aux expositions en tous genres à l’Espace Saint-Jean à Melun. Cette sélection n’est pas exhaustive, retrouvez toute la programmation sur le site www.culturetvous.com.

Ouverture de la billetterie dès le 1er juillet
Cette année, vous pouvez acheter vos places et vous abonner en ligne dès le 1er juillet et pour la première fois, dans les 5 billetteries communautaires de l’agglomération du 1er au 13 juillet et à partir du 2 septembre (Espace Nino Ferrer/Espace Saint-Jean/Les 26 Couleurs/Le Mas/La Ferme des Jeux). Pratique et économique, l’abonnement vous permet de bénéficier de tarifs attractifs (jusqu’à 40% de réduction), à partir de 5 spectacles réservés, et de confort avec la garantie des meilleures places grâce à une priorité de location (pour certaines salles). Et si vos envies changent, vous êtes libres d’ajouter autant de spectacles que vous le souhaitez au cours de l’année, le prix Abonné vous est garanti !

+ d’infos sur culturetvous.fr (à partir du 1er juillet)